Gagnez votre bracelet shamballa !!!

Publié: mars 19, 2012 dans bijoux, concours
Tags:, , , ,

Afin de vous faire découvrir la nouvelle collection « Printemps 2012 » de bracelets shamballa fashion, pour homme et pour femme, nous lançons un grand concours pour vous offrir le bracelet shamballa de votre choix !!!

Comment participer ? en un seul clic :

Vous pouvez cumuler les 3 actions pour avoir le maximum de chances de gagner (1 chance en plus à chaque fois) !

Plus d’informations sur le shamballa : le succès de ce superbe bijou a traversé les frontières pour atteindre le territoire français depuis quelques mois. Ce bracelet est composé de différentes perles en strass ou hématites, fixées à la main avec des noeuds solides, grâce à un cordon ciré. Il s’adapte à chaque poignet : de plus petit au plus gros 🙂 Pour le mettre, il faut simplement tirer sur les deux extrémités du bracelet. Les SHAMBALLA se trouvent désormais aux meilleurs prix sur le Web, de 9€ à 25€, dans les boutiques en ligne de bracelets pour homme, par exemple… Retrouvez en exclusivité ces produits ici : http://www.bracelets-homme.com/10-shamballa.

commentaires
  1. Vince dit :

    J’participe =)

  2. très mignon ce petit bracelet! je le verrai bien à mon poignet 🙂
    avec un peu de chance 😉

  3. gregorovna dit :

    Bonsoir, je tente aussi, il est très sympa!
    J’ai twitté aussi https://twitter.com/#!/gregorovna/status/181901360172769282 et commenté sur Fb (Isabel LdA-S)
    Merci pour ce concours.

  4. bonjour
    Je tente ma chance!pour ma fille qui a 19 ans aujourd’hui , On ne sait jamais…
    Merci de nous donner la possibilité de gagner ce magnifique bracelet 🙂

    facebook.Catherine Leconte

  5. Baynaud dit :

    Je tente, merci beaucoup !

  6. Christelle dit :

    Bonjour, merci pour ce concours !
    J’ai like la page fb et mis un commentaire.
    Malheureusement je n’ai pas twitter 😦

    Bonne journée !

  7. nature74 dit :

    je participe
    j’ai twitté: @zone341
    j’ai commenté fb: clem smith

  8. sac à malice dit :

    j’aime beaucoup, je participe!

  9. sac à malice dit :

    J’ai liké sur fb et twitter. 3 chances, yes!

  10. ange282521 dit :

    quel beau bracelet !
    merci pour le concours

  11. xYuka dit :

    Bonjour,
    Je participe!
    FB: Adelinee C. Roussel
    Twitter : https://twitter.com/#!/xYukaa/status/182453017839276032

  12. phenicia dit :

    Bonjour et merci pour ce jeu!
    je participe
    j’ai liké la page facebook ( florence b)
    et voici mon relaius twitter:

  13. cybarna dit :

    Bonsoir, je tente, merci, je twitte et je laisse un comm sur FB 😉

  14. cuvier dit :

    Bracelet flashy très beau et raccord avec les couleurs de cet été!!! j’adore : )

  15. DELBART dit :

    Ben moi aussi,j’aimerais bien jouer la star avec ce beau bracelet!!

  16. Antoinettedem dit :

    J’vois pleins de monde avec ce bracelet et j’le trouve vraiment super 🙂 Alors je participe
    Merci

  17. king72 dit :

    Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance.

    J’ai posté sur FB (Florent B.) et RT : https://twitter.com/#!/king722/status/183498651379843072

  18. jennifer dit :

    Je participe, j’ai retweeter le lien :http://twitter.com/#!/Bloody_Jenn/status/184641962979233792 j’ai aimer la page facebook et déposé le commentaire.

  19. […] vers la page concours : Rendez-vous sur la page https://braceletspowerbalance.wordpress.com/2012/03/19/bracelet-shamballa/ pour tenter votre chance en quelques clics […]

  20. Sandrine Leroy dit :

    Trop mignon, je le veux 🙂

  21. Miette-de-pain-blanc dit :

    Coucou, merci pour ce concours !
    Je participe !
    Je croise les doigts ! bisous

  22. bonjour
    merci pour ce concours
    je participe
    j’aime la page fb et j’ai commenté le statut:marjorie bregier salanson
    mon tweet:https://twitter.com/#!/maxeva69/status/184697717564518400
    merci,bonne soirée!

  23. hblay dit :

    bonjour
    merci pour le jeu
    j’aimerais participer

  24. Clara dit :

    Bonjour, merci pour ce beau concours 🙂 moi j’aime beaucoup ce bracelet, il est super sympa 🙂 en plus les couleurs sont top pour l’été.
    J’ai twetté sous le pseudo monbiococon ici: https://twitter.com/#!/monbiococon
    J’ai liké avec Monbiococon Mbc et laissé un commentaire sous le même pseudo FB, lien ici: http://www.facebook.com/profile.php?id=100003029496006

    Merci pour ce chouette concours, bonne chance à tous, des bises.

    Clara

  25. KsAccessorize dit :

    je participe!!! Un beau présent à offrir, j’en connais un qui serait ravi…

  26. […] Sur le blog de La gentille, pour gagner un bracelet Shamballa: ICI […]

  27. Sib dit :

    Bonjour !

    Je participe avec plaisir pour tenter de gagner un bracelet !

    Merci pour ce concours et bonne journée 🙂

  28. Namie dit :

    slt merci pour ce concours j’aime ta page(Namie Ayu)

  29. Merci pour ce concours 🙂
    Je viens de liker la page facebook et mettre un commentaire 🙂

  30. martylo dit :

    bonjour
    je participe bien volontiers très chouette bracelet
    merci beaucoup et bonne journée

  31. hauville julie dit :

    Bonsoir, je tente ma chance avec grand plaisir… Ce bracelet est sublime, merci pour cette découverte.
    J’aime la page fb et j’ai mit un com’ : julie hauv.
    Merci encore pour ce concours.
    Bonne soirée et à bientôt.

  32. mouse74 dit :

    Merci pour ce concours, je tente ma chance pour ce super bracelet qui irait parfaitement avec mes yeux 😉

  33. chris36320 dit :

    youhou
    je participe bien sur
    bonne journee

  34. enjo62 dit :

    05;5;Mai

  35. enjo62 dit :

    Bonjour,
    Je participe!
    Mon précédent post est une fausse manoeuvre!

    Merci

  36. mimie999 dit :

    Bonjour et merci de nous faire découvrir ces petites merveilles. Je souhaiterais également tenter ma chance. Je participe également via facebook

  37. FLO dit :

    Bonjour
    moi aussi je tente ma chance pour ce très joli bracelet
    merci

  38. Laya dit :

    Bonjour,

    Magnifique le bracelet ! Je tente ma chance en m’inscrivant à ce nouveau concours en vous remerciant pour celui-ci.

    Cordialement.

    Laya.

  39. wahler dit :

    JE TENTE MA CHANCE BIENTOT ANIVERSAIRE DE MA MERE POURQUOI PAS C’est un joli cadeau les couleurs vont bien ensemble merci

  40. mfpi3 dit :

    Bonjour,
    très sympa, je participe !
    merci

  41. Marie Laure dit :

    Hello,

    Je tente ma chance !
    Merci.

  42. edwige dit :

    merci pour ce concours, je tente aussi ma chance.

  43. mumucdn dit :

    Bonjour
    merci pour ce concours je participe

  44. lapeyre dit :

    ces bracelets sont tres jolis je tente ma chance 🙂 merci pour ce concours

  45. tumultueuse dit :

    Bonjour,

    Magnifique ce bracelet,ca fait longtemps qu’il me fait de l’oeil,merci pour ce beau concours !

  46. SABOUM38 dit :

    BONJOUR JE TENTE MA CHANCE
    MERCI

  47. nonoide dit :

    Bonjour,
    je participe !
    merci

  48. in591 dit :

    Bonjour,

    Je tente, merci

  49. bernhard marie dit :

    je participe

    merci pour ce concours

  50. Stitch EtMoi dit :

    Coucou,

    Han mais que il est beau !!!!

    Merci pour ce concours

  51. larue dit :

    je participe

    merci pour ce concour

  52. salinger9 dit :

    bonjour et merci pour ce concours
    je participe avec plaisir , je trouve ses bracelets superbes
    voici mon twitte
    https://twitter.com/#!/salinger9/status/186378791306792960 et j’ai laissé une com sur la page facebook ( veronique CORRE)
    @
    +++
    véro

  53. titi_2000 dit :

    Bonjour,
    a mon tour de participer !
    merci

  54. Eva dit :

    Bonjour.
    Je participe 😉
    (J’ai liké+commenté sur la page facebook)

  55. annie_leger dit :

    Bonjour,
    je participe aussi !
    merci

  56. xleh2a dit :

    Magnifique le bracelet 😮

  57. cdz dit :

    Je participe !

  58. aurelien.d dit :

    je tente

  59. jaime_rire dit :

    je veuux 😮

  60. misterchocolat dit :

    bonsoir,

    Merci beaucoup je participe pour ce beau bracelet .

  61. Mandy Malice dit :

    Bonjour , je participe à ce super concours .

    J ‘ai twitté ( Mandy P ) https://twitter.com/#!/MandyP592/status/186541785957416962

    J ‘ai liké la page FB ( pseudo Mandy Malice ) et j ‘ai également mis un com sous l ‘article

    Merci pour ce super concours , les bijoux sont magnifiques .

  62. julie dit :

    J’tente le coup !

  63. gerard alexandra dit :

    bonjour merci pour ce concours.
    J’aime et je partage sur facebook :

    J’ai partage sur twitter egalement : aj3eg

    Bonne journée

  64. vane166 dit :

    Je tente ma chance!!!!

  65. eric dit :

    je veux bien tenter ma chance

  66. pandipanda13 dit :

    super je participe avec plaisir

    Merci

  67. Bonjour,
    je participe avec plaisir 🙂
    mon relais twitter : https://twitter.com/#!/melmatlena/status/187293594565083136
    je suis fan de la page facebook pseudo melanie boulanger & j’ai laissé un com sur l’article 😉
    merciii bonne soirée

  68. Yoko Flo dit :

    Trop beau ! Je joue !

  69. claire31 dit :

    merci pour ce jeu, je participe!

  70. bonjour et merci je participe :))

  71. aurepapeete dit :

    bonjour moi aussi je tente ma chance pour ce concours le bracelet est vraiment magnifique alors pour mettre toutes les chance de mon coté
    j’ai faite toute les étapes
    merci encore et bonne journée a tous

  72. Pascale dit :

    bonjour,
    merci pour le concours.

  73. bonjour merci pour le concours
    je participes avec plaisir ils sont très beau
    j’aime votre page fb (également follow le blog) tarladirlanana leblog sur fb
    et j’ai twitter https://twitter.com/#!/Tarladirlanana/status/188323675475415040
    merci beaucoup à bientôt

  74. aurorehope dit :

    Bonsoir et merci pour ce concours

    très original et très joli ce bracelet , du coup moi aussi je tente ma chance

  75. ocelinealex dit :

    merci je tente ma chance

  76. carambars dit :

    Voici ma participation 😀
    J’adore ce bracelet.

    Je croise mes doigts 🙂

  77. cosette33 dit :

    Bonjour, voici un lien de partage Facebook

    Mon nom facebook est Sylvie Barbera.
    Merci pour ce concours !

  78. dodo01 dit :

    Bonjour,

    Il a de l’allure ce bracelet, j’aime. J’ai liké sur la page FB (Dominique C)

    Merci pour ce concours !

  79. karine2961 dit :

    Bonjour et merci pour ce concours. JE PARTICIPE volontiers.

  80. Bonjour,
    je participe merci beaucoup et bon lundi !

  81. lucimat dit :

    Bonjour,
    Je participe
    merci .

  82. Youss dit :

    Je participe, ça fait longtemps que j’en voulais un en plus. Le noir et or est magnifique!

  83. Angele dit :

    Bonjour,
    Je tente ma chance pour gagner ce joli brcaelet !

  84. BOUGRELAS dit :

    Bonjour
    Je tente ma chance. Qui ne tente rien …….
    Merci pour le concours.

  85. Lionel Coulon dit :

    Bonjour et merci pour ce concours.
    Je tente ma chance.

  86. corinne deloumeaux dit :

    Bonjour
    très joli bracelet je tente ma chance
    merci et bonne fin de week end

  87. Olivier dit :

    Je participe aussi merci pour ce concours et ce joli bracelet

  88. Mathieu Henon dit :

    Bonjour, je tente ma chance

  89. capucin72 dit :

    Bonjour,
    je participe. Merci pour ce concours !

  90. Reflex dit :

    Bonjour,
    Merci pour ce concours, je tente également ma chance 🙂

  91. didi37270 dit :

    Bonjour je participe merci pour ce concours

  92. biatys dit :

    Bonjour,
    Je participe, c’est un très joli bracelet en photo !
    Merci

  93. miaoum dit :

    Bonjour, je l’adore, je participe !!! Merci.

  94. dedee02 dit :

    Bonsoir, je participe au concours et bonne chance à tout le monde

  95. ninie02800 dit :

    Bonsoir, très joli ce bracelet. Je croise les doigts

  96. iwona46 dit :

    Bonsoir 😉
    je tente ma chance avec grand plaisir, j’adore le nom vraiment fun ainsi que le design 😉 merci à vous et bonne fin de soirée !!

  97. jerometresor dit :

    bonsoir,merci pour le jeu, je participe, superbe ce bracelet

  98. BGrandidier dit :

    Bonsoir, je tente ma chance
    ok pour les autres canaux de participation
    merci

  99. karine S dit :

    Bonsoir, j’espere qu’il n’est pas trop tard pour participer.

  100. poulain vanessa dit :

    tres jolie j’adore les couleurs ! merci pour le concours je participe avec joie

  101. hebeleana dit :

    tip top!! j’adore!!

  102. MrsLS dit :

    Hello!
    JE PARTICIPE! 😀 (en espérant qu’il ne soit pas trop tard..)

    Merciiiiiiiiiiiii 🙂

  103. Dupont dit :

    je commente 😛

  104. Sib dit :

    Bonjour !

    Les résultats on été publiés ? Je viens régulièrement pour vérifier et je n’ai pas trouvé ^^ C’est juste pour savoir si je suis bigleuse ! héhé

    Bonne journée !

  105. Léa dit :

    Je participe

  106. Mathilde dit :

    Il est trop beau*__*!!!

  107. prudhomme quentin dit :

    il est trop bo !!!!! j adorerais lavoir

  108. corentin dit :

    je le veux 🙂 🙂 🙂

  109. Nadia dit :

    Je participe 🙂

  110. Je tente ma chance pour gagner un shamballa.

  111. il est trop beau ce bracelet je le veut !!!! 🙂
    c’est la nouvelle mode mais il coute trop cher je suis la seul a ne pas l’avoir
    donc je voudrais tellement le gagner S.V.P merci 🙂
    je tente ma chance 😉
    i love shamballa ❤

Laisser un commentaire

