Gagnez le bijou de votre choix pour Noël !

Publié: octobre 19, 2011 dans concours
Tags:, , ,

Pour les fêtes de Noël, nous vous pouvez gagner le bijou de votre choix dans toute notre boutique de bijoux masculins.

collier fashion homme

Comment participer ? en un clic :

Vous pouvez cumuler les 3 actions pour avoir le maximum de chances de gagner !

Pour les fêtes de fin d’année pensez de jeter un oeil sur notre nouvelle collection de bracelets en cuir véritable, de différentes formes : bracelet en cuir tressé, bracelet cuir rond et bracelet cuir pas cher

bracelets cuir tressé

Vous trouverez également les traditionnelles gourmettes pour homme dans plusieurs styles différents, aux meilleurs prix du Web.

Le gagnant recevra le bijou chez lui avant Noël !

commentaires
  1. Merci pour ce petit concours, c’est rare d’avoir de bons bijoux pour homme je trouve mais je suis bien content d’avoir découvert ce site grâce a ce concours ! :3

    Pour le p’tit Tweet : http://twitter.com/#!/Skeyser_Nishino/status/127082707112042496
    Puis, ben Facebook sous le nom de Skeyser Nishino :3

    Merci encore *___*

  2. marcuslion66 dit :

    Bonjour et merci,
    Pas mal de bracelet sympa comme tout, je tente ma chance et croise les doigts

  3. lamarie84 dit :

    je tente ma chance 🙂 (en plus c est cool si je gagne un cadeau de noel en moins a penser ;))

  4. Lukpapanne dit :

    merci beaucoup
    voici mes partages:
    https://twitter.com/#!/lukpapanne/status/127105225273245696
    anne Catherine sur Fb
    merci

  5. mimisol 77 dit :

    bonjour je tente ma chance

    j’ai twitté

    merci a vous et bonne soirée

  6. emile2607 dit :

    Bonsoir!
    je tente qui sait 😉
    Twitter : emile2607
    Facebook : emilie bach
    bonne chance à tous:)

  7. bonhomme benoit dit :

    super concours je tente ma chance!!

  8. xYuka dit :

    Je tente ma chance !

  9. gregorovna dit :

    Hello, je tente ma chance merci beaucoup 🙂

  10. ao dai dit :

    Génial, merci pour le concours, je participe !

  11. PEYRON JM dit :

    Merci pour ce concours Monsieur !

    J’espère bien le gagner !!!

  12. Cynthia dit :

    Je tente aussi, bonne chance à tous!

  13. Nelfah dit :

    Bonjour,

    Je tente ma chance avec plaisir 🙂
    Merci.

  14. Je tente, merci pour ce concours !

  15. MiSs CoCoOn dit :

    bonjour,

    je participe et croise mes doigts j’aimerais faire plaisir à mon cheri

    j’ai twitter: http://twitter.com/#!/MiSsCoCoOn/status/127350401107378176

    j’ai liké votre page +com: misscocoon blogetcreation

  16. info4geek dit :

    Merci beaucoup à vous !
    Super concours !

  17. Amagad dit :

    Génial ce concours, le plus dur va être de se décider sur un seul bijou si je gagne. Belle collection.

    Mon tweet : http://twitter.com/#!/ilood/status/127374915614679040

  18. Geatostar dit :

    Merci pour ce super concours ><'

    Facebook: Gaetostar Woogataga
    Et le p'tit tweet: http://twitter.com/#!/Geat0star/status/127402334320992259

  19. Léo dit :

    Je tente ma chance, merci 🙂

  20. NM dit :

    Bonjour, je tente aussi ma chance !

  21. K-ro dit :

    Bonne idée ! C’est bientôt Noël 🙂

  22. king72 dit :

    Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance 🙂

    FB : Florent B.
    Twitter : https://twitter.com/#!/king722/status/127505423011024896

  23. mrtax2005 dit :

    Merci pour ce concours.

  24. !N50MN!@K33 dit :

    J’adore ! Ils sont vachement beau ! Je participe 😀

  25. Super trop beaux je tente ma chance 😉

  26. ange282521282521 dit :

    merci pour le concours !!

  27. phenicia dit :

    merci pour ce jeu!
    et pour mettre toutes les chances de mon coté, j’ai participé aussi sur facebook ( florence bouvier)
    et sur twitter:

  28. andaf dit :

    Je tente ma chance, merci.
    J’ai participé sur Facebook : Ilinca F.
    et sur Twitter : https://twitter.com/#!/andaf/status/129543506631983104

  29. jonath666 dit :

    Super concours !

    Je participe

  30. Hebdoblog dit :

    Et bien je participe aussi

  31. Merci pour ce concours ! Je tente ma chance ! 🙂

  32. maud birtler dit :

    bonsoir, je tente ma chance aussi, merci

  33. Lamyli Andco dit :

    Hello !

    J’ai twitté ( Lamyli) et suis devenue fan sur facebook ( Lamyli Andco) , alors je tente aussi ma chance ici…

    Merci

  34. greg dit :

    j ai gagner

  35. Need ! Superbes bijoux, j’en veux un pour mon père 🙂 ! Enfin, j’aimerai … 😉

  36. pont01 dit :

    je tente ma chance

  37. KlokenWeb dit :

    Je tente ! Je veux le gagner 🙂 !

  38. Memomaz dit :

    Participation validé par ce petit commentaire.

    https://twitter.com/#!/memomaz/status/140402946071478273

  39. 5PiF2 dit :

    un petit cadeau de fin d’année !

  40. Vince dit :

    Je participe =D

  41. JackB dit :

    Bonsoir,
    Je participe.
    Merci

  42. thierry dit :

    je tente merci

  43. iwona46 dit :

    Bonsoir 😉
    merci à vous tout simplement pour ce concours de fin d’année 😉
    belle soirée

  44. bonjour
    c’est super tout cela, j’ai aimé fb mais j’y ai laissé un message …
    ma participation va t-elle etre annulée ou puis je jouer sur les deux ?
    je verrai bien , vous me le direz…
    je touche du bois, j’aime beaucoup
    merci et joyeux noel

Laisser un commentaire

